Site internet de l'Union Syndicale Départementale CGT de la santé et de l'action sociale

GHT

C.H.S.C.T

Notation Administrative

grilles des salaires Fonction PubliqueHospiatleiere

La Fédération CGT Santé Action Sociale met à votre disposition les grilles de salaires pour les agents de la fonction publique hospitalière.

Dans les grilles du recueil téléchargeable en bas de l’article, vous trouverez les 2 indices utilisés dans la Fonction Publique :

• l’indice Brut qui sert à la construction des grilles mais qui n’est pas utilisé pour calculer le traitement Brut. Cet indice Brut tombe en désuétude car il n’apparaît même plus sur les fiches de paie d’un grand nombre de salariés.
  • l’indice Majoré qui est l’indice de référence à utiliser pour le calcul de la rémunération de base et permettant d’obtenir le traitement mensuel.

Les salaires bruts figurant dans ce document sont donnés à titre indicatif sans tenir compte des primes ou indemnités spécifiques liés au grades ou à la fonction des agents.

---------------------------

Grilles de salaire 2017 des personnels non médicaux de la fonction publique hospitalière

Suite aux différents reclassements liés à l’application de l’accord PPCR dans la fonction publique, la Fédération CGT Santé Action Sociale met à disposition les nouvelles grilles de salaire 2017 applicables dans tous les corps et grades de la fonction publique hospitalière. Dans les grilles du recueil vous trouverez l’échelon, sa durée, l’indice majoré et le salaire brut en euros. L’indice de référence à utiliser pour le calcul de la rémunération de base est l’indice Majoré qui  comme indiqué dans la formule permet d’obtenir le traitement mensuel. Traitement mensuel de base : Indice majoré x Valeur du point

ATTENTION ! Les grilles qui suivent sont établies avec la valeur du point à compter du 1er février 2017,      soit  4,6860 €.

Télécharger au format PDF:  grilles-2017-fd-cgt-fph.

-------------

Réalisé par Pascal MAZET                          Copyright © 2017 - www.cgt-sante12.net  - Tous droits réservés

Locations of visitors to this page